Que ce soit dans un dôme, une sphère ou encore une yourte le Québec regorge d’hébergements insolites. Des hébergements inusités dans les arbres peuvent vous accueillir et vous faire vivre des expériences que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Quoi de mieux après une journée en plein air à jouer dehors de pouvoir dormir dans une cabane dans les arbres ou un tipi et compléter son expérience québécoise. Offrez-vous la chance de dormir avec les loups ou encore dans un dôme avec vue sur le Fjord du Saguenay, vous n’avez plus qu’à choisir…

Eeyou Istchee Baie-James est l’un des derniers espaces vierges du monde. Avec d’innombrables rivières et lacs poissonneux, la région se caractérise par ses phénomènes naturels impressionnants, sa faune et sa flore sauvages. Une partie de la population est d’origine crie, une culture autochtone en harmonie avec la nature. lacs immenses, ses rivières sauvages, ses aurores boréales, ses forêts à perte de vue et sa faune diversifiée nous démontrent bien à quel point cette région est unique et authentique.

En canot, kayak, vélo, motoneige, VTT, raquette ou simplement en randonnée pédestre, tous les moyens sont bons pour découvrir l’immensité du territoire et plonger au cœur de la nature à l’état pur. Faites le vide et laissez-vous charmer par le vrai Nord!

18 résultats trouvés

Notre blogue