EN
Suivez-nous sur Facebook!
Ma liste de souhaits   

Parc régional Montagne du diable

Parc régional Montagne du diable

Un parc pour s’évader!

Peu importe la saison, venez vous évader au Parc régional Montagne du Diable, endroit paradisiaque de 100 km2 pour les amateurs de plein air. Nos 3 secteurs vous charmeront été comme hiver. Le parc régional Montagne du Diable est définitivement une destination incontournable dans les Laurentides.

NOUVEAU! Découvrez le tout nouveau secteur Lac et Chute Windigo! Un écrin de beauté naturel à l’ombre de la majestueuse Montagne du Diable. Faites-y une pause dans une des minimaisons ou au camping rustique de la presqu’île Windigo. Un endroit magnifique à découvrir!

Activités offertes:
Camping
Canot
Kayak récréatif
Rabaska
Randonnée pédestre
Raquette
Refuge et chalet
SUP - Planche à pagaie
Ski de fond
Ski hors-piste et télémark
Séjour multi-activités
Vélo de montagne
Consultez notre site Web pour plus d'informations
Coordonnées :
1100 Chemin Léandre-Meilleur,
Ferme-Neuve (Québec) J0W 1C0

Activités offertes par Parc régional Montagne du diable

Des randonnées pédestres mémorables

Des randonnées pédestres mémorables
randonnée été
 randonnée automne

Où les défis sont hauts en couleur!

Avec ses 80 km de sentiers de randonnée pédestre découvrez quatre sommets, dont le sommet du Diable, deuxième plus haut sommet des Laurentides après le Mont-Tremblant. Planifiez votre aventure avec nos camping et refuges en montagne! Pourquoi ne pas partir pour quelques jours?

Vivez la grande liberté des espaces naturels et sauvages! Passez des vacances inoubliables en choisissant les chalets natures ou les campings rustiques au Village des Bâtisseurs, les refuges, abris ou camping en montagne ou les minimaisons, camping 2 services et camping rustiques au tout nouveau secteur Lac et Chute Windigo.

Carte ondago des sentiers de rando

 

accès 6,96$ /adulte /jour - gratuit pour les 18 ans et -

La raquette dans un cadre enchanteur

La raquette dans un cadre enchanteur

Pour des randonnées inoubliables!

Venez explorer les 80 km de sentiers de raquettes du Parc régional Montagne du Diable et découvrez de ce fait les paysages enchanteurs des quatre sommets dont le sommet du Diable, deuxième plus haut sommet des Laurentides après le Mont-Tremblant. Planifiez votre aventure avec nos refuges et abris en montagne! Pourquoi ne pas partir pour quelques jours?

Il est possible de faire une randonnée d’une journée ou de plusieurs jours. Bénéficiant d’un microclimat, la montagne profite d’une période d’enneigement prolongé et la neige est très abondante! Bienvenue dans l’univers féérique de la Montagne.

Carte Ondago sentier raquette

 

accès 6,96$ / adulte /jour - gratuit pour les 18 ans et -

La féérie du ski de fond

La féérie du ski de fond
Expédition de ski
Ski nordique arbres givrés

Des paysages à couper le souffle!

L'un des plus beaux et grands domaines skiables des Laurentides, avec plus de 42 km de sentiers de ski de fond classique et pas de patin. Des heures de plaisir au rendez-vous grâce aux sentiers parfaitement travaillés mécaniquement par notre équipe.

Pourquoi ne pas vous programmer un séjour combinant ski classique, ski nordique ( ski de randonnée) et ski pas de patin avec des nuits en refuge en montagne ou au pied de la montagne? Le PRMD abrite 56 km de sentiers exclusivement réservés au ski nordique ainsi que nos zones adrénalines. Le ski de randonnée nordique se pratique dans des sentiers balisés, non-tracés et permet de découvrir les plus beaux paysages hivernaux.

Carte sentiers ski de fond

 

Accès de 10,44$ /adulte/jour - gratuit pour les 18 ans et moins

Les hébergements au Parc Montagne du Diable

Les hébergements au Parc Montagne du Diable
Chalets nature Village des Bâtisseurs
refuge versant ouest
Abri de l’Aube
Chalet nature Leblanc

Pour des séjours 100% nature!

Prolongez votre séjour plein air en chalet nature, refuge ou abri au pied de la Montagne au Village des Bâtisseurs ou en Montagne. Notre variété d’hébergement vous permettra de vivre des moments uniques avec vos amis, famille ou en amoureux.

8 chalets nature sont disponibles au Village des Bâtisseurs et 3 refuges ainsi que 3 abris se retrouvent en montagne.

À partir de 25$/adulte, 13$/jeune et gratuit 5 ans et -