Follow us on Facebook!
My wishlist   

Aventures Archipel

Aventures Archipel

Guided sea kayaking excursions

Come on and explore sea kayaking in the archipel of Bic' islands and live at the beat of the sea. Come discover our most magnificent regions of Quebec, its history, its exceptional marine fauna and flora and live unforgettable moments!

Available activities:
Flora and fauna
Sea Kayaking
Visit our website for more information
Contact :
Havre- du-Bic (route du quai),
Rimouski (district Le Bic) (Quebec) G0L 1B0
1 800 665-6527 Réservation
418 750-4491 admin.

Activities offered by Aventures Archipel

Sea Kayaking in Bic

Sea Kayaking in Bic

Parc national du Bic

Come explore in sea kayaking, the archipelago of the islands of Bic and live to the rhythm of the sea. Discover our beautiful corner of country, its history, its exceptional flora and fauna, and live unforgettable experiences!

The many islands and bays are places of discovery where birds, seals and aquatic plants give life to this setting. To explore it by sea kayaking is not only to contemplate it, but also to live it.

Discovering the sea kayak

Accompanied by professional guides who will make your experience safe, rewarding and memorable, you will be able to mix with the harbor seal, the great blue heron, the common eider, the double-crested cormorant, the gull and the black guillemot!

 

From 69$

Suivez-nous sur Facebook!
Ma liste de souhaits   

Aventures Archipel

Aventures Archipel

Randonnées guidées en kayak de mer

Voir, pagayer, s'émerveiller! Randonnées guidées en kayak de mer dans le parc national du Bic. Admirez ses caps, ses baies, ses anses, ses îles et ses montagnes. Observation et interprétation des oiseaux, des mammifères marins et de l'histoire locale. Guides professionels accrédités par la FQCK.

Activités offertes:
Faune et flore
Kayak de mer
Consultez notre site Web pour plus d'informations
Coordonnées :
Havre- du-Bic (route du quai),
Rimouski (district Le Bic) (Québec) G0L 1B0
1 800 665-6527 Réservation
418 750-4491 admin.

Activités offertes par Aventures Archipel

Kayak de mer

Kayak de mer
Kayak de mer au quebec
Kayak de mer parc du BIC

Parc national du Bic

Venez explorer en kayak de mer, l'archipel des îles du Bic et vivre au rythme de la mer. Venez découvrir notre magnifique coin de pays, son histoire, sa faune et sa flore exceptionnelles, et vivre des expériences inoubliables!

Découverte du kayak de mer

Accompagnés de guides professionnels qui rendront votre expérience sécuritaire, enrichissante et mémorable, vous pourrez côtoyer le phoque commun, le grand-héron, l'eider à duvet, le cormoran à aigrettes, le goéland et le guillemot à miroir!

 

À partir de 65$

Observation de la faune en kayak de mer

Observation de la faune en kayak de mer
Observation de la nature Goeland
Phoque dans le parc du BIC

Découverte des animaux du Québec

Les nombreuses îles et les baies sont  autant de lieux de découverte où les oiseaux, les phoques et les plantes aquatiques donnent vie à ce décor. L'explorer en kayak de mer, ce n'est pas seulement le contempler, mais c'est aussi le vivre.

À partir de 65$

Kayak de mer au coucher de soleil

Kayak de mer au coucher de soleil
Kayak de mer coucher de soleil
Coucher de soleil BIC

Sortie Coucher de soleil au Havre-du-Bic

Contemplez les couleurs bleutées et orangées du couchant en vous laissant bercer par les vagues et le chant des oiseaux marins. Cette excursion associe la beauté sensationnelle d’un crépuscule d’été aux reliefs majestueux du parc national du Bic

 

À partir de 60$