EN
Suivez-nous sur Facebook!
Ma liste de souhaits   

Célébrez l’hiver durant la semaine de relâche

Mis à jour le 1 février 2022

Photo (c) PaRQ/ JFGirard

Enfilez tuques, mitaines et sortez dehors pour découvrir ou redécouvrir ce que notre hiver a de mieux à offrir, et ce, à deux pas de chez vous.

Nos entreprises touristiques et nos parcs régionaux de toutes les régions sont prêts à vous accueillir en toute sécurité, dans le plein respect des mesures sanitaires actuelles, telles qu’édictées par les instances gouvernementales.

 

 

 

 

Sortir prendre l’air et jouer dehors

Avec notre hiver chaleureux, toutes les occasions sont bonnes pour apprécier chaque rayon de soleil, chaque sourire réconfortant. On vous invite à saisir l’occasion et à prendre le temps de sortir prendre l’air, de goûter les plaisirs de l’hiver et de profiter des multiples activités et ce, dans le respect des mesures en place.

Durant la relâche, les activités sportives ou récréatives à l’extérieur se poursuivent pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Profiter de l’hiver de façon prudente et sécuritaire

Bien qu’il y ait plusieurs façons de se détendre et de s’amuser, malgré ce que les circonstances imposent, merci de suivre les quelques conseils de planification :

  • Prévoyez vos activités à l’avance. Il pourrait y avoir un fort achalandage à certains endroits.
  • Réservez à l’avance : votre entrée dans un parc régional ou votre activité avec une entreprise de plein air
  • Réservez à l’avance la location de vos équipements (si requis)
  • Restez à l’affût de ce qui est ouvert ou fermé
  • Et surtout, soyez prêts à vous amuser!

Même si jouer dehors est toujours une valeur sûre, on vous rappelle également l’importance de se conformer aux mesures sanitaires et aux règles relatives aux déplacements interrégionaux, en concordance avec les exigences gouvernementales.