Pagayer dans un décor tout blanc… Pourquoi pas? Le kayak de mer hivernal sur un cours d’eau comme le fleuve Saint-Laurent ou le fjord du Saguenay est assurément une expérience unique! Suivez le guide, faufilez-vous entre les glaces et entrez en contact avec l’hiver québécois d’une manière on ne peut plus originale et tout à fait sécuritaire, avec une entreprise accréditée Qualité-Sécurité.

Eeyou Istchee Baie-James est l’un des derniers espaces vierges du monde. Avec d’innombrables rivières et lacs poissonneux, la région se caractérise par ses phénomènes naturels impressionnants, sa faune et sa flore sauvages. Une partie de la population est d’origine crie, une culture autochtone en harmonie avec la nature. lacs immenses, ses rivières sauvages, ses aurores boréales, ses forêts à perte de vue et sa faune diversifiée nous démontrent bien à quel point cette région est unique et authentique.

En canot, kayak, vélo, motoneige, VTT, raquette ou simplement en randonnée pédestre, tous les moyens sont bons pour découvrir l’immensité du territoire et plonger au cœur de la nature à l’état pur. Faites le vide et laissez-vous charmer par le vrai Nord!

1 résultats trouvés

Notre blogue